Solution de gestion développée spécifiquement pour les centres de ressources périnatales
Accueil site web et appllication

Un système intégré

Une application web pour votre clientèle et un système de gestion de ressources pour vos employés tout en un, pleinement intégré.

Vous contrôlez ce qui est disponible en ligne et vous voyez en temps réel les opérations de vos utilisateurs dans votre l’application de bureau.

Accueil site web et appllication

Une programmation d’activités personnalisée

En complétant leur profil, vos membres ont accès à une programmation d’activités personnalisée en fonction de leur date prévue d’accouchement ou de la date de naissance de leur bébé.

Site web - les activités
Site web - panier d'achats

Des inscriptions et des transactions en ligne simplifiées

En quelques clics, vos utilisateurs peuvent se créer un compte, ajouter des inscriptions pour eux et leur famille à leur panier d’achat, puis compléter la transaction.

Ces données sont accessibles en temps réel pour votre équipe dans l’application de bureau.

Site web - panier d'achats

Un système flexible pour les moins technos

Toutes les opérations réalisées en ligne peuvent aussi être faites manuellement dans l’application de bureau.

Votre clientèle moins techno peut vous contacter directement et votre équipe peut créer des inscriptions, produire des factures et entrer des paiements directement dans l’application.

Fenêtres de l'application de bureau
Module des relevailles

Un module de gestion spécifiquement pour les relevailles

Dossiers détaillés des clientes, allocations de services, horaires des assistantes périnatales, facturation de la clientèle, un module complet est disponible pour vous aider à optimiser vos services de relevailles.

Module des relevaille

Une reddition de compte facilitée

Vos données sont disponibles sous la forme de plusieurs rapports mensuels ou annuels pour faciliter votre reddition de compte.

Participations à vos activités et services, profil de la clientèle desservie et rapports de comptabilité font partie des rapports disponibles et exportables en format Excel.

Rapports et ficher excel
Application de bureau

Suivi de vos adhésions

Garder le fil de votre membership, et envoyez des rappels à vos membres dont l’adhésion expire bientôt.

Application de bureau

Services web

Catalogue d’activités et calendrier d’événements

Vous contrôlez le contenu présentant chaque activité, ainsi que les événements au calendrier.

Compte d’utilisateurs

Votre clientèle a accès à un compte en ligne pour éditer leur profil et consulter leur historique de transactions.

Inscriptions et paiements en ligne

Les inscriptions et les paiements se font facilement via la plateforme web.

Modules de l’application de bureau

Contacts

  • Profil détaillé incluant la famille : (conjoint-e / enfants / grossesses)
  • Adhésions
  • Liste des services reçus, factures émises et transactions au dossier

Activités et inscriptions

  • Activités de groupe et services privés
  • Statuts d’inscription
  • Prise de présences

Relevailles

  • Dossiers avec profil détaillé et l’ensemble des services reçus
  • Notes de suivi
  • Assistantes périnatales, horaires et feuilles de temps

Facturation

  • Panier d’achat
  • Crédits et banque du client
  • Forfaits

Rapports

  • Plusieurs rapports à extraire en fonction d’une période visée
  • Possibilité de créer de nouveaux rapports
  • Exportation en Excel